L’association des Sourciers, Géobiologistes

et Radiesthésistes du Québec

 

QUESTIONS à SE POSER 


PUIS-JE ? DOIS-JE ? SUIS-JE PRÊT ? 

INFORMATIONS


 
La Radiesthésie ne s'étudie pas seulement en écoutant des conférences. Le Seul et Unique moyen de la Réussite est l'implication qui se fait en côtoyant des personnes qui se sont familiarisées avec ces "Ondes Porteuses d'énergies qui donnent des réponses". La Radiesthésie nous fut transmise par des gens respectueux des "Lois Cosmiques, Divines et Naturelles".
La Méthode INITIATIQUE est simple, sans complication, elle est reliée aux Vibrations des Couleurs Énergétiques qui entourent les Champs Vibratoires humains, animaux, végétaux, minéraux, etc, donc, les usages sont multiples et illimités. Les Résultats pratiques obtenus deviennent peu à peu des preuves tangibles, rassurantes que toute personne peut réussir. Un débutant apprend peu à peu à discipliner son mental, à être neutre, persévérant, il aime et devient "neutre" il se discipline en ne posant qu'une question à la fois, il sait être calme, serein, harmonieux.

LES PENDULES

Certains bois lourds sont recommandés pour faire des pendules. Le pendule Égyptien est Récepteur et Émetteur et ne garde pas les mémoires des recherches antérieures. Le bois est toujours vivant. On ne peut en dire autant des pendules de quartz, cristal de plomb, ils sont d'une grande sensibilité mais ils ont besoin de nettoyage après chaque usage. Il en est de même de ceux en métal, en plastique, en pierre. Tous les Pendules ne sont pas : Émetteur - Récepteur. Ceci veut dire : que le Pendule/Récepteur ne sert qu'à poser des questions, il ne peut transmettre des énergies à un être vivant. 


Le but des Pendules RÉCEPTEURS est de permettre au radiesthésiste de capter, de récevoir les énergies émises par l'objet de sa recherche. Ceci, pour effectuer une étude par l'intermédiaire d'une ou de plusieurs questions et d'interpréter ainsi les réponses obtenues, grâce à la convention mentale personnelle. Les Pendules sont tous : RÉCEPTEURS, mais ils ne sont pas, par contre, tous ÉMETTEURS excepté certains Pendules Universels : Égyptien, etc. 


Ne jamais faire de Radiesthésie sous l'éclairage d'une lampe halogène, près d'un téléphone portable, d'un ordinateur. 


La RADIESTHÉSIE active notre 6e sens en récupérant certaines facultés endormies, ceci permet de redevenir "Sensible au domaine vibratoire". La Radiesthésie permet de rétablir le lien harmonieux entre le Créateur et toutes les formes de Nourriture Cosmique (énergies) et Terrestre (aliments). 


La Radiesthésie est une "CLÉ ALCHIMIQUE" une "PORTE" que nous nous donnons, la permission d'ouvrir au Monde Parallèle, Invisible, Énergétique pour nos nombreux besoins de terriens. Merci. Quand irez-vous chercher cette clé-cadeau Divine.

Paix - Harmonie - Amour -

Cosmiquement - Raymonde Nadeau.

Plus on écoute, plus on entend, le Radiesthésiste constate la vérité de ceci. Est-ce que j'ai ce don d'utiliser le pendule, les broches en L, etc ? Un DON est un désir d'entendre, d'écouter la vie tout en vivant en Harmonie avec le rythme cosmique. La Radiesthésie permet de percevoir cette qualité naturelle de tout ce qui existe et qui n'est autre chose que le Rayonnement de tout être et de toute chose existante connue ou inconnue individuellement.